junio 24, 2021
Poster-Arde-Madrid

Arde Madrid, la drôle de vie avec Paco León et Ava Gardner

Pendant la dictature du Franco, l´artiste Ava Gardner arrive pour travailler à Madrid. Le régime franquiste veut la controler et engage un espion qui travaillera dans sa maison (Inma Cuesta) et un faux mari (Paco León)

Mais il semble que l´actrice aime vraiment beaucoup la fête de ce pays…

“I love le bruit parfois, mais en Espagne c´est impossible dormir”

Avez-vous regardé La Dolce Vita?  Alors de cette façon on peut résumer la série; comme un versión castiza de ce film. Créé par Paco León et Anna R. Costa raconte l´histoire des deux servantes espagnoles qui commencent à travailler dans la maison de la plus importante actrice hollywoodienne de l´époque, Ava Gardner.

Paco Leon en Arde Madrid
Paco León, Anna Castillo et Inma Cuesta

Les problèmes viendront bientôt, lorsque les protagonistes doivent résoudre ça vie en même temps qu´ils s´entourent de personnages tels que des politiciens, artistes, espions et beacoup plus

Nous connaitrôns l´intimité de l´une des stars hollywoodiennes les plus célèbres du XXe siècle, et aussi les coutumes et les bêtises de l´Espagne des années 60, grâce aux personnages véritablement principaux : Ana Mari (Inma Cuesta) une fille vraiment fidèle au régime de Franco et Manolo (Paco León) un garçon qui n´a pas d´argent mais il est vraiment un Playboy.

C´est aussi la première série espagnole réalisée en noir et blanc et a un casting de luxe, avec Debi Mazar, Anna Castillo, Julián Villagrán et Osmar Núñez.

Huit chapitres, d´une demi-heure chacun, qui complètent une chronique brillante et cynique de ces années folles que la belle et scandaleuse star hollywoodienne elle a su profiter de Madrid, avec sa fête et le grande ambiance culturelle. Bref, une série sexy, avec glamour et un peu du thriller, dans un époque où des grands succès hollywoodiens comme el Cid ou 55 jours à Pekin commençait à être tournés en Espagne.

Arde Madrid il peut être vu sur Movistar.es

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *